Visite virtuelle Conseil Constitutionnel

Conseil Constitutionnel de la République Française : Le Conseil constitutionnel a été institué par la Constitution du 4 octobre 1958. Sa création constitue une innovation dans l'histoire constitutionnelle française. Il veille au respect de la Constitution et notamment des droits et libertés qu’elle garantit.

 

Le Conseil constitutionnel siège dans l'aile Montpensier du Palais-Royal au 2 rue de Montpensier, 75001 Paris. Toutes les décisions y sont rendues depuis sa création en 1958.

L'histoire du Palais-Royal débute en 1624, lorsque le cardinal de Richelieu acquiert la rue Saint-Honoré, afin de loger près du Roi, alors au palais du Louvre. De l'hôtel d'origine, l'architecte Jacques Lemercier fait pour le compte du Cardinal un palais, puis un quartier de ville qui s'étend entre les actuelles rues de Richelieu, des Petits-Champs, des Bons-Enfants et Saint-Honoré.

Après la seconde guerre mondiale, le Conseil économique occupe les lieux et héberge en juillet et août 1958 : c'est donc tout naturellement que le Conseil constitutionnel s'y installe, dès sa création, fin 1958. Explorer cette visite virtuelle vous donnera envie d'en voir encore d'autres du même genre.


Présentation du Conseil Constitutionnel en vidéo

Photographie à 360° : cliquer dans l'image pour voir de tous les côtés

Le Conseil Constitutionnel sur Google Maps

Voir plus d'exemples de visites virtuelles

Musée du 11 Conti

Institut de beauté Paris 11

Cabinet Esthétique Nutrition Paris 12

Nos valeurs résumées en 3 V

 

Valorisation

de votre image de marque avec nos photographies certifiées Google. L’authenticité de nos photographies accréditées "Trusted" viendront renforcer votre rayonnement auprès de vos futurs prospects et de vos clients. En embellissant votre image vous inspirerez davantage la confiance ; garant de la qualité de vos services.

 

Vénusté

garantie car la beauté de nos photographies virtuelles viendront plaire grâce à leur originalité. De plus, le côté sensationnel suscité par le virtuel vous inscrit dans l'ère du marketing expérientiel. La modernité et la technologie sont donc mises au service de votre image qui est embellie par nos services.

 

Visibilité

accrue grâce à l'amélioration de votre fiche Google My Business. Votre référencement en ligne sera boosté tout en offrant aux internautes une expérience virtuelle unique et originale. Vous augmenterez ainsi le taux de probabilité que les internautes vous trouvent en menant des recherches sur les moteurs de recherche.

 

Vous voulez du virtuel pour votre business ?

N'hésitez plus, rendez votre établissement attractif et moderne grâce aux photos virtuelles.
Prenez contact dès maintenant pour mettre en place le nécessaire et augmenter votre visibilité sur internet.